Service Après Vente

Géant s’applique à vous procurer des produits de qualité dont le taux de retour au service après vente est très faible.

Toutefois, en cas d’anomalies sur un produit acheté sous garantie, les équipes de Géant sont présentes 7 jours/7 pendant les horaires d’ouverture afin de vous assister et vous apporter les solutions adéquates dans les meilleurs délais.

Applez le service aprés vente au
71 836 177

En cas de recours au service après vente, nous nous engageons à assurer

Le remboursement
  • Si votre produit s’avère en panne au moment du déballage
  • S’il y a un retard de réparation, soit un mois à partir de la date de dépôt de l’article au SAV.
L’échange

En cas de pannes répétitives ou de retard de réparation (1 mois à partir de la date de dépôt de l’article au SAV), Géant s’engage à assurer l’échange de l’article. En cas de non disponibilité du produit, un avoir correspondant au prix de l’article vous sera délivré.