A propos de Géant

Géant

L’hypermarché Géant renaît de ses cendres

Géant, le plus grand hypermarché de la Tunisie a ouvert ses portes pour la première fois le 29 septembre 2005 et suite au sinistre du 12 Janvier 2011, a ré-ouvert ses portes le 12 janvier 2012.

L’Hypermarché Géant, avec une superficie de 12000 m² demeure aujourd’hui la plus grande surface de vente en Tunisie.

L'Hypermarché Géant est le fruit d’une alliance entre le Groupe Mabrouk et le Groupe Casino Acteur historique de la distribution en France, le groupe Casino est aujourd’hui un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Partout où il est implanté, il décline avec succès son modèle multi Format, multi-enseigne et multi canal.

+700
collaborateurs
Plus de
12500 m2
De surface de vente
13000 m2
De Réserves dont 2300m² De chambres froides et laboratoires
56
caisses
pour vous servir
Géant

Hormis les 12500 m² d’espace de vente comprenant les rayons classiques, tels que : Informatique et Multimédia, TV, Hifi, petit et grand électroménager, textile, meubles, parfumerie, le ménage et tous les articles alimentaires, fruits et légumes, ultra frais...
L’hypermarché Géant est doté d’une surface de 13000 m² consacrée aux réserves dont 2300 m² de chambres froides et de laboratoires où sont confectionnés des produits –maison : laboratoire de découpe de viande, de fabrication de pâte fraîche, de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie…

 

Le respect des standards européens a été primordial dans la réalisation du projet. Des mesures relatives à l’hygiène, à la sécurité et à la protection de l’environnement ont été observées. Des attentions particulières ont été prises en faveur des handicapés : facilité d’accès, passage en caisse…

 

Le lancement de Géant a participé et participe encore aujourd’hui au développement du tissu économique, régional et national. L’emploi crée directement par la Société MEDDIS qui gère l’Hypermarché Géant est de l’ordre de 700 postes.

Géant respecte et s’intègre parfaitement dans la charte de développement du groupe Géant Casino qui consiste à mettre en pratique les principes suivants :

GéantProposer la gamme la plus complète de produits aux prix les plus compétitifs
GéantGarantir à ses clients la meilleure qualité
GéantIntégrer le respect de l’environnement dans l’ensemble des activités depuis l’achat et le transport des produits jusqu’à la conception et l’exploitation des magasins.