Carte de fidélité

La nouvelle carte de fidélité

Pour consulter votre solde de compte

Consultez votre boite mail pour obtenir votre mot de passe. Si le mot de passe est introuvable, veuillez vous adresser à l’accueil fidélité de votre hypermarché.

La carte de fidélité géant offre à son titulaire sur présentation en caisse
  • De cumuler des dinars ou fractions de dinars, l’un et l’autre étant indifféremment désignés ici par le terme « dinar », en achetant des produits bénéficiant d’une remise sous la forme d’un « PORT E MONNAI E ÉLECTRONIQ U E » (PME ) porté automatiquement au crédit du compte de fidélité Géant Tunisie lors du passage en caisse .
  • D obtenir des bons d’achat à valoir sur des achats ultérieurs et/ou d’autres avantages suivant la politique commerciale Géant Tunisie.
  • Il est possible de cumuler des dinars sur l’ensemble des achats à l’exception des produits homologués.
  • D obtenir 5% (*) en dinars dans votre carte FID, sur tous vos achats de produits des marques CASINO-TOUS LES JOURS-FINLANDEK-CUSTER-BRONZINI. (*) hors produits en promotion
Utilisation des dinars cumulés dans le porte monnaie électronique

Les dinars cumulés sur le compte de fidélité Géant Tunisie ne sont utilisables que pour des achats dans le magasin Géant Tunisie. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables, et ne peuvent faire l’objet d’un rendu de monnaie. A la caisse, et à la fin de l’enregistrement de ses articles, le titulaire de la carte peut faire part à l’hôtesse de son souhait d’utiliser tout ou une partie du solde apparaissant sur son dernier relevé de compte (j-1).

Rendu Monnaie

A chaque passage en caisse et après votre accord,nous vous versons votre rendu monnaie dans votre carte FID. Cette monnaie s`ajoute à votre solde en monnaies électroniques que vous pouvez dépenser en payant avec vos courses.

Le compte de fidélité du client Géant Tunisie est la somme de tous les dinars que le titulaire de la carte aurait cumulé lors de ses achat s dans L’Hypermarché Géant Tunisie.
Les dinars cumulés dans le PME sont valables dés le lendemain ( J+1) de la transaction d’achat.
Le compte de fidélité du client Géant Tunisie est la somme de tous les dinars que le titulaire de la carte aurait cumulé lors de ses achat s dans L’Hypermarché Géant Tunisie.
La société Meddis-Géant lance un programme de fidélité avec une carte de fidélité valable exclusivement à l’hypermarché Géant Tunisie.
  • Les personnes physiques peuvent se voir remettre la carte et en faire valoir leurs droits.
  • La carte de fidélité est remise après avoir rempli dûment un bulletin d’adhésion et sous présentation d’une pièce d’identité officielle.
  • 3 minis cartes sont remises avec la carte principale pour permettre aux membres d’un même foyer de cumuler des Dinars sur le même compte fidélité.
  • Le programme fidélité permet au bénéficiaire de la carte et sur simple présentation de celle-ci lors de son passage en caisse de profiter de réduction de prix sur certains produits de remise sous forme de dinars qui seront automatiquement cumulés sur sa carte sous forme de PME (porte monnaie électronique).
  • Le PME peut servir à payer une partie ou la totalité des achats lors du passage en caisse ou en bons d’achat à valoir dans l’hypermarché Géant.
  • Les bons d’achat restent des mon tants prédéfinis ( 5 ,10 , 20 , 30 , 5 0 e t 100) , ils sont utilisable s sur tous les achats ayant un montant supérieur que la valeur du bon d’achat, le bon d’achat ne fait pas l’objet d’un rendu monnaie.
  • La carte de fidélité a une durée illimitée, cependant la valeur du PME est perdue au bout d’une année d’inactivité.
  • Meddis-Géant, se réserve le droit de modifier et, à tout moment, sans préavis, le présent programme (règlement, conditions générales, avantages…..).
  • Le simple fait d’adhérer au programme de fidélité Géant entraîne l’acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales.
  • Celles-ci peuvent être obtenues auprès de l’hypermarché Géant ou sur le site www.geant.tn.
Télécharger les conditions Générales
Comment je peux vérifier si j’ai bien reçu les dinars correspondants à un produit que j’ai acheté ?

Vous pouvez visualiser vos dinars acquis, sur votre ticket de caisse lors de vos achats, ou demander le détail de vos dinars cumulés à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité)

J’ai acheté un article avec un avantage carte, mais mon solde n’a pas changé, pourquoi ?

Pour cumuler des PME sur votre carte, vous devez passer votre carte à la caisse avec vos courses. Si c’est le cas, merci de vous adresser à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité) pour réclamer votre dû

En cas de perte de ma carte, les dinars cumulés seront-ils perdus ?

En cas de perte ou de vol de votre carte celle-ci sera bloquée et les PME (porte monnaie électronique) cumulés seront transféré sur votre nouvelle carte.

j’ai perdu ma carte, Qu’est ce que je fais ?

En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez vous adresser immédiation à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité), ou nous contacter sur le numéro vert 80 109 999, pour pouvoir bloquer votre carte perdue et vous donner une nouvelle.

Où trouver les offres et promotions liées à la carte ?

Les offres liées à la carte sont communiquées sur notre catalogue, dans le magasin avec un affichage spécifique et aussi sur notre site web www.geant.tn

Comment cumuler des dinars sur ma carte ?

En achetant des produits cartés, vous bénéficierez des avantages liés à ses produits. Ces avantages peuvent être sous formes de dinars qui viennent s’ajouter à votre solde de carte à J+1.

Comment peut-on avoir la Carte Fid Géant ?

En vous adressant à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité), vous remplissez un formulaire d’adhésion. En remettant ce dernier l’hôtesse vous donnera votre carte immédiatement fonctionnelle en caisse.

Pourquoi ma carte est-elle désactivée ? comment l’activer ?

La non utilisation de votre carte durant 14 mois consécutifs (12 mois + 2 mois de préavis), entraine la désactivation de votre carte et la remise à zéro de votre solde. Pour bénéficier de nouveau des avantages fidélité, vous pouvez demander une nouvelle carte

Peut-on faire un transfert de dinars (ou PME) d’une carte à une autre ?

Le transfert de dinars (ou de PME) d’une carte à une autre se fait dans le cadre d’une fusion de deux cartes. La demande de fusion se fait au niveau de l’accueil magasin (stand Carte de fidélité).